Donnez à chaque équipe la clarté et la confiance nécessaires pour travailler conformément au PAAB.
Supervision centrale, paiement flexible et preuve d’achèvement intégrés.
Le Défi de l’entreprise
Un chef de file pharmaceutique nous a demandé de former et certifier rapidement tout le personnel non-R et D sur le code PAAB, avec un suivi démontrable et des paiements simples.
- Dépendance envers les fournisseurs pour le savoir-faire en code
- Compréhension incohérente entre les équipes
- Friction pour des ambitions omnicanales
- Preuve d’achèvement et auditabilité
- Paiement flexible et inscription
- Les équipes de confiance peuvent expédier en conformité
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Informations sur le cours
Qui
Un cours essentiel si vous êtes nouveau dans le marketing pharmaceutique ou les communications, ou si vous souhaitez rafraîchir les bases du code PAAB
Coût
495,00 $ + taxes
Contenu
6 modules contenant des vidéos de formation, des PDF téléchargeables et des liens vers des ressources et des documents d’orientation.
Certificat
1.0 Certificat d’achèvement PAAB
Accès aux cours
12 semaines
Terminez à votre rythme
- Accès aux cours sur 12 semaines.
- 6 chapitres en ligne à compléter à votre rythme.
- Accès à des fichiers PDF téléchargeables et à des sites Web fictifs interactifs.
- Des quiz pour évaluer vos progrès et obtenir la certification de réussite.
Pour obtenir le certificat de cours, vous devrez réussir tous les quiz à la fin de chacune des 6 sessions.

Format du cours
- Cours de 12 semaines à suivre à votre rythme
- 8 évaluateurs du CCPP qui offrent 6 modules en ligne
- Des vidéos de la taille d’une bouchée contenant des exemples détaillés de publicités fictives sur des médicaments, illustrant des concepts dans la pratique
- Des questionnaires pour aider à la rétention de l’apprentissage et à l’obtention de l’attestation d’achèvement
*Pour obtenir le certificat de cours, vous devrez réussir tous les quiz à la fin de chacune des 6 sessions

Des explications détaillées et de nombreux exemples de drogues fictives pour améliorer votre expérience d’apprentissage
- Contenu créé et présenté par de nombreux évaluateurs de l’équipe du CCPP
- Les sujets abordés comprennent l’élaboration d’informations sur les patients, l’évaluation des références, le juste équilibre et les demandes à l’appui
- Consolidez votre apprentissage avec des aides visuelles et des questionnaires pour aider à la rétention de l’apprentissage
Séance 1 : Lorsque les réunions en personne sont suspendues, comment pouvons-nous créer une campagne de courriels conforme?
- 3 études de cas sur les courriels couvrant les enveloppes des courriels, les champs variables, les champs de texte ouverts, les liens et les signatures
- Que signifie le CCPP lorsque nous disons « Compatible avec l’indication, la posologie, la population de patients et les résultats »?
Exemples de questions auxquelles on répond :
- Demande de placement dans le traitement : Que faire si vous avez des directives pour l’utilisation en première intention, mais que l’indication est après un échec?
- Présentation des données épidémiologiques : Si votre médicament est indiqué pour la maladie A et la maladie B, pouvez-vous montrer la fréquence à laquelle les patients sont atteints des deux maladies simultanément si la MP ne traite les maladies que séparément?
- Diagnostic différentiel : Si l’indication est une maladie modérée à grave, comment puis-je présenter des symptômes de maladie bénigne?
Formation du CCPP 1.0
Apprentissage en ligne autodirigé sur les principes fondamentaux du code. Un cours essentiel si vous débutez dans le marketing ou les communications pharmaceutiques.
Vous avez besoin de réponses à une question?
Si vous avez une question sur des sujets liés au code, publiez-la sur le forum du CCPP et un évaluateur du CCPP vous répondra dès que possible.


MERCI
Format du cours
- 3 x modules d’apprentissage en ligne
- 1 webinaire de questions-réponses enregistré de 60 minutes + transcription.
- Des vidéos de la taille d’une bouchée contenant des exemples détaillés basés sur des exemples réels
- Attestation d’achèvement
