Formation du CCPP 2.0

Communiquer avec les professionnels de la santé et les patients tout en respectant le code du CCPP.

La formation de 6 séances a été conçue pour aborder les domaines du code où nous voyons le plus de questions ou de défis.

Patrick Massad, Commissaire, PAAB

Terminez à votre rythme

  1. Accès au cours de 12 semaines
  2. 6 chapitres en ligne à compléter à votre rythme.
  3. Accès à des fichiers PDF téléchargeables et à des sites Web fictifs interactifs.
  4. Des questionnaires pour évaluer vos progrès et obtenir une certification d’achèvement


*Pour recevoir le certificat de cours, vous devrez réussir tous les quiz à la fin de chacune des 6 sessions

L’ordre du jour


Pour voir l’ordre du jour élargi CLIQUEZ ICI

Chapitre 1 Lorsque les réunions en personne sont suspendues, comment pouvons-nous créer une campagne de courriels conforme?
Chapitre 2 Bannières publicitaires : Petit espace, temps limité, grosses réclamations! Comment maximiser l’immobilier et la conformité.
Chapitre 3 Conférences numériques : qu’avons-nous vu? Que savons-nous? Comment pourriez-vous le montrer?
Chapitre 4 Créer et générer du trafic vers le site Web de votre professionnel de la santé
Chapitre 5 Créer votre marque et votre site Web d’entreprise
Chapitre 6
Mobiliser les patients : sites Web, programmes, applications pour les patients et plus encore

Pour voir l’ordre du jour élargi CLIQUEZ ICI


Certificat et badge LinkedIn

Démontrer votre compréhension du code du CCPP

Démontrer que vos connaissances du CCPP sont à jour

Offert automatiquement aux participants qui réussissent tous les quiz à la fin de chacune des 6 sessions

Badges fournis par un fournisseur tiers, Credly, et se synchronisent directement avec votre LinkedIn une fois votre compte créé.

Contenu axé sur des études de cas pour améliorer votre expérience d’apprentissage


  1. Patients : Créer de l’information et du matériel de soutien pour les patients par l’intermédiaire du programme de soutien aux patients

  2. PS : Joindre les professionnels de la santé de manière conforme par le biais de nouveaux médias, en tirant parti des segments de courriel, de la vidéo et des médias sociaux

  3. 100% ont appris quelque chose de nouveau, 89% mettront en œuvre leurs apprentissages immédiatement, 84% ont déclaré que le cours a répondu à leurs attentes, NPS = 42

Questions


Des questions? Veuillez envoyer un courriel à Jennifer Hamilton à [email protected]