Séance 1 : Lorsque les réunions en personne sont suspendues, comment pouvons-nous créer une campagne de courriels conforme?
- 3 études de cas sur les courriels couvrant les enveloppes des courriels, les champs variables, les champs de texte ouverts, les liens et les signatures
- Que signifie le CCPP lorsque nous disons « Compatible avec l’indication, la posologie, la population de patients et les résultats »?
Exemples de questions auxquelles on répond :
- Demande de placement dans le traitement : Que faire si vous avez des directives pour l’utilisation en première intention, mais que l’indication est après un échec?
- Présentation des données épidémiologiques : Si votre médicament est indiqué pour la maladie A et la maladie B, pouvez-vous montrer la fréquence à laquelle les patients sont atteints des deux maladies simultanément si la MP ne traite les maladies que séparément?
- Diagnostic différentiel : Si l’indication est une maladie modérée à grave, comment puis-je présenter des symptômes de maladie bénigne?
Séance 2 : Bannières publicitaires : petit espace, temps limité, grosses réclamations! Comment maximiser l’immobilier. Une étude de cas couvrant les bannières publicitaires rotatives, les clics, les publicités multiples tout au long d’une page et les bannières publicitaires teaser
- Quels types d’allégations doivent être quantifiés et nuancés et qu’est-ce que cela signifie pour la surface de vos bannières publicitaires?
Exemples de questions auxquelles on répond :
- Comment puis-je présenter les revendications relatives et les valeurs absolues dans une bannière publicitaire multi-cadres?
- Puis-je avoir une bannière de message sur la liste des médicaments dispensés et la lier au site Web de la liste?
- Puis-je lier une bannière publicitaire autrement exemptée à un site Web approuvé par le CCPP?
Séance 3 : Conférences numériques : qu’avons-nous vu? Que savons-nous? Comment pourriez-vous le montrer?
- Assistez à notre formation sur les CONFÉRENCES NUMÉRIQUES pour apprendre à présenter votre marque et votre entreprise de manière conforme dans ce monde virtuel
- Ce qu’il faut faire et ne pas faire dans les kiosques de conférence et les affiches : Comprendre les allégations et les liens acceptables
- Comment utiliser la fonction de clavardage pour interagir avec les participants
« Les conférences numériques ont pris leur envol depuis le début de la COVID et il y a beaucoup d’erreurs courantes que nous couvrirons dans la formation. »
Exemples de questions auxquelles on répond :
- Puis-je avoir un kiosque corporatif avec toutes mes marques? Y a-t-il des pièces jointes que je ne devrais pas jumeler?
- Une présentation de conférence peut-elle vous être présentée par une marque?
- Quel processus d’approbation les matériaux « swag bag » passent-ils?
Séance 4 : Créer et générer du trafic vers le site Web de votre professionnel de la santé
À travers des exemples qui explorent également les principes fondamentaux du code sur :
- Évaluation des sources en plus de l’AMT
- Connaître les publics de réglementation en mettant l’accent sur la réglementation des consommateurs
- Non-infériorité, paramètres subjectifs et interprétation exacte des données probantes
Séance 5 : Créer votre marque et votre site Web corporatif
- Création d’un site Web de marque complet
- Que devrions-nous considérer lors de la création d’un site d’entreprise avec des promotions de marque intégrées
Exemple de réponses aux questions :
- Le placement de ma demande d’expérience, de la couverture de la liste, du protocole d’entente, de la posologie, des demandes de résultats cliniques, etc., a-t-il des répercussions sur le texte qui l’entoure?
- Y a-t-il des restrictions quant à la façon et à l’endroit où je place la publicité de marque sur mon site d’entreprise?
- Puis-je avoir du contenu éditorial sur le site de ma marque? Site corporatif?
Séance 6 : Mobiliser les patients : sites Web, programmes, applications et plus encore
- Comment créer des renseignements sur les patients conformes
- Apprenez à interagir avec les patients de manière conforme sur plusieurs plateformes
- Découvrez si les médias ont une incidence sur le contenu acceptable
Exemple de réponses aux questions :
- Quels types de références sont jugés acceptables pour les renseignements sur les patients?
- Y a-t-il des restrictions à la mise en relation des patients avec d’autres patients?
- La fonctionnalité est-elle un facteur à prendre en compte lors de l’utilisation de nouvelles plateformes?