Atelier national de Toronto

Excellence omnicanal : Créez des documents conformes aux professionnels de la santé et aux patients avec le CCPP 

Le seul atelier national du CCPP

Jeudi 21 novembre

Joignez-vous à nous en novembre, où des conférenciers experts vous fourniront des outils pratiques vous permettant de créer des campagnes omnicanales conformes pour l’engagement des professionnels de la santé et des patients.

Patrick Massad, Commissaire, PAAB

Raisons d’y assister

  • Mises à jour des codes et des directives 2024 et Fiducie des professionnels de la santé au Canada
    Écoutez les exemples les plus récents sur l’incidence des mises à jour du Code et des lignes directrices sur les nouvelles soumissions. Découvrez ce qui motive les niveaux de confiance des professionnels de la santé au Canada.

  • Mettre en œuvre des stratégies de marketing omnicanal conformes
    Comprendre l’intégration des allégations cliniques et non cliniques dans les campagnes omnicanales pour offrir une campagne de marketing conforme et cohérente.

  • Augmenter le volume de contenu pour les professionnels de la santé grâce à du contenu modulaire
    Apprenez de Roche et du CCPPA comment les soumissions modulaires pourraient fournir un moyen efficace pour les marques d’obtenir rapidement plusieurs approbations.

  • Optimisez vos processus de soumission
    Découvrez les pratiques exemplaires et les stratégies novatrices pour simplifier les processus de soumission et de renouvellement du CCPP, en minimisant les erreurs courantes et en accélérant les délais d’approbation.



Lieu

TORONTO | JEU | 21 NOVEMBRE

Hyatt Place Toronto/Mississauga et Centre des congrès de luxe

5787, rue Hurontario, Mississauga, ON L4Z 2H7, Canada

Qui devrait y assister

L’atelier s’adresse à toute personne travaillant sur le matériel de publicité, de marketing ou de communication en santé qui circule sur le marché canadien.


Horaires

  • Ouverture des inscriptions
  • 08:00
  • Début de l’atelier
  • 09:00
  • Fin de l’événement
  • 15:30

Ordre du jour

09:00 - 09:30

Discours d’ouverture : La conformité en matière de santé au Canada

  • Aperçu du document de distinction de Santé Canada.
  • La vision du CCPP pour l’avenir.

Conférenciers : 


Jennifer Carroll,
Directeur des communications, CCPP

09:30 - 09:50

Pourquoi la publicité fiable est essentielle à la réussite de l’engagement des professionnels de la santé

  • Les dernières données du marché révèlent les niveaux de confiance des consommateurs et les implications pour les communications sur les soins de santé.
  • Comprendre l’impact de l’approbation préalable sur la perception de la confiance des professionnels de la santé à l’égard du matériel de communication en sciences de la vie.
  • Explorez trois ans de données du CCPP sur les professionnels de la santé et les niveaux de confiance.
  • Exemples sur le rôle essentiel d’un contenu fiable dans la communauté scientifique, en particulier à l’ère de la désinformation.


Conférenciers : 

Curtis Fichtner,
Directeur de compte, Opérations clés

09:50 - 10:20

Excellence en matière de soumission et de renouvellement du CCPP

  • Découvrez comment faciliter les soumissions pour les évaluateurs peut accélérer les délais de soumission et optimiser vos interactions avec le CCPP.
  • Guide étape par étape sur les outils, les processus et les pratiques exemplaires pour éviter les erreurs courantes qui entraînent des retards d’approbation. Exemples couvrant :
    • Problèmes et résolutions courants.
    • Conseils sur les soumissions complexes.
    • Coût et facilité pour les renouvellements sans changement de contenu.
  • Canaux de formation et de communication disponibles pour maximiser l’engagement du CCPP.
  • Dernière mise à jour sur le projet d’IA du CCPP; ce que cela signifiera pour vos futures soumissions.


Conférenciers : 

Danielle Anthony,
Directeur des services à la clientèle,
CCPP

Alan Lu,
Examinateur,
CCPP

10:20 - 10:40

Pause et réseautage

10:50 - 11:20

Étude de cas de Roche Canada : Optimisation du volume de contenu axé sur les professionnels de la santé en utilisant des soumissions modulaires.

  • Découvrez comment les soumissions modulaires offrent aux marques un moyen efficace d’obtenir rapidement plusieurs approbations.
  • Commentaires de Roche et du CCPP sur ce 1er projet de l’industrie; appliquez leurs leçons à votre future soumission modulaire.


Conférenciers :

Christian Rostankovski
Associé aux opérations commerciales
Roche Canada

Jennifer Carroll
Directeur des communications,
CCPP

11:10 - 11:40

Dernière mise à jour : Données probantes du monde réel

  • Points de vue de la première année de soumission : pièges courants et pratiques exemplaires observés par le CCPP.
  • Comprendre l’impact de l’approbation préalable sur la perception de la confiance des professionnels de la santé à l’égard du matériel de communication en sciences de la vie.
  • Comment utiliser des ensembles de données de tiers à des fins promotionnelles et non promotionnelles : risques et opportunités.
  • Liste de vérification des données probantes du CCPP pour vous aider à obtenir l’approbation de votre prochaine présentation de données probantes du monde réel.


Conférenciers : 

Jennifer Carroll,
Directeur des communications, CCPP

11:40 - 12:10

Dernière mise à jour : Exemples sur le fardeau de la maladie et lignes directrices sur la durée de l’étude

  • Exemples des nouvelles lignes directrices en vigueur pour vous aider à établir des stratégies efficaces pour équilibrer l’utilité et la crédibilité du fardeau de la maladie dans le contenu publicitaire futur.
  • Études de cas sur des produits dans diverses conditions afin d’explorer les problèmes d’application courants.
  • Questions et réponses ouvertes sur l’application des mises à jour des lignes directrices de 2024


Conférenciers : 

Homme Yin
Directeur des Services de précontrôle,
CCPP

Lara a déclaré
Examinateur,
CCPP

12:10 - 13:00

Dîner

13:00 - 15:30

Atelier de marketing :

Grâce à un travail de groupe dirigé par une étude de cas et à l’appui des examinateurs du CCPP, les participants recevront une série de produits fictifs et d’articles promotionnels. Chaque groupe examinera les documents, cernera les problèmes et présentera des solutions pour obtenir l’approbation du CCPP. La complexité du contenu est conçue pour soutenir le niveau d’expérience des participants.

Parcours 1 : 0 à 5 ans d’expérience

Atelier : Tactiques de marketing pour mobiliser les professionnels de la santé

  • Ce volet vous aidera à déterminer comment le Code s’applique à de multiples tactiques de marketing visant à mobiliser les professionnels de la santé (PS).

Objectifs d’apprentissage :

  • Mieux comprendre les exigences du Code en ce qui concerne les tactiques de marketing et de communication conçues pour mobiliser les professionnels de la santé avec du contenu promotionnel et non promotionnel.
  • Apprenez comment les tactiques populaires sont conformes à une campagne plus large; couvrant : courriel, médias sociaux, kiosques de conférence et aides au détail.
  • Découvrez comment stimuler la créativité tout en respectant la réglementation.

Domaines du code couverts :

  • Articles 2, 3, 4 et 5
Voie 2 : 5 ans +

Atelier : Campagnes omnicanales pour mobiliser les professionnels de la santé

  • Ce parcours vous aidera à intégrer des tactiques dans les courriels, les médias sociaux, les kiosques de conférence, les détails électroniques et plus encore. Nous vous aidons à livrer une campagne de marketing et de communication cohérente et conforme.

Objectifs d’apprentissage :

  • Découvrez comment les sources de données probantes influent sur les présentations, y compris les allégations cliniques et non cliniques, à travers différentes tactiques dans les campagnes intégrées.
  • Mise à jour de la boîte à outils numérique : dernières directives sur l’optimisation des données et du contenu sur les sites Web, les applications ainsi que les utilisations innovantes des médias sociaux et l’intégration de l’IA pour le soutien aux professionnels de la santé.
  • Explorez comment la créativité peut s’épanouir dans le paysage réglementaire.

Domaines du code couverts :

  • Articles 2, 3, 4, 5, 7

14:15 - 14:35

Pause

14:35 - 15:30

Résumé de la séance de groupe et présentation du CCPP sur les apprentissages de la séance.

Parcours 1 : 0 à 5 ans d’expérience

Résumé de la séance de groupe et présentation du CCPP sur les apprentissages de la séance.

Voie 2 : 5 ans +

Résumé de la séance de groupe et présentation du CCPP sur les apprentissages de la séance.

Commentaires des participants précédents

L’atelier était interactif, engageant et intéressant.

J’ai apprécié l’accessibilité des évaluateurs pour répondre aux questions et clarifier en temps réel. Cela m’a permis de mieux comprendre le processus d’évaluation.

Le format de l’étude de cas a permis de réfléchir plus profondément, d’apprendre de mes pairs et d’approfondir le code du CCPP plus que je ne l’aurais fait autrement

Questions


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